Resultaten voor moins

moins
moins de Vertaling naar Nederlands voorbeelden Frans Reverso Context.
à moins de 2656. pas moins de 1214. de moins en moins 1125. moins de deux 910. enfants de moins 639. âgés de moins 557. moins de trois 551. moins de temps 466. moins de cinq 387. moins de dix.
Les moins de 20 ans avec neuf champions du monde face à Galles Rugby Tournoi U20.
L'ouvreur' Louis Carbonel lors de la finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en juin dernier. Pour son premier match en France depuis son titre de championne du monde en juin dernier, l'équipe' de France des moins de 20 ans sera composée quasiment aux deux tiers de joueurs sacrés à Béziers face à l'Angleterre.'
moins vertaling Frans-Nederlands inclusief voorbeelden.
La cuisine taïwanaise est moins épicée que la cuisine indienne. Taiwanees eten is milder dan Indiaas eten. La physique ne m'intéresse' pas le moins du monde. Natuurkunde interesseert me voor geen meter. Je lis au moins un livre tous les mois.
Traduction moins néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
phrase les personnes qui ont moins de 18 ans de jongeren onder de 18 jaar. Interdit aux moins de 18 ans. Verboden voor onder de 18 jaar. Traduction Dictionnaire K" Dictionaries" Français Néerlandais nbsp. au moins, de moins, du moins, les moins de 18 ans.
Quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200? Les Numériques.
Avec un marché haut de gamme quasi trusté par Apple et Samsung, de nombreux constructeurs s'orientent' aujourd'hui' vers un secteur compétitif mais très porteur: le smartphone sans concessions techniques et à prix ratatiné. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs mobiles actuellement à moins de 200.
Espace Stagiaire Permis d'Exploitation' Hygiène Alimentaire HACCP Moins Cher en Formation.
Voici le supermarché le moins cher en Belgique: mais l'arrivée' d'une' nouvelle chaîne pourrait changer la donne en 2019 RTL Info.
Voici le supermarché le moins cher en Belgique: mais l'arrivée' d'une' nouvelle chaîne pourrait changer la donne en 2019. Publié le 23 novembre 2018 à 13h01. Colruyt reste le supermarché le moins cher du pays, selon une comparaison de prix menée par Test-Achats.
CARBU.COM Essence et diesel: où trouver la pompe la moins chère?
Pour savoir où faire plein moins cher, il suffit de se rendre sur CARBU.COM et de comparer les prix en fonction du carburant de votre choix, de l'endroit' où vous vous trouvez ou mieux encore de faire la comparaison des stations sur votre itinéraire.
Moins-vacatures maart 2019 Indeed.com.
Je kunt je instellingen voor toestemming te allen tijde wijzigen door je af te melden of door de aanwijzingen in onze voorwaarden te volgen. Dit bedrijf heeft vacatures voor Moins. Dankzij meer dan 90 jaar ervaring is BTV uw partner voor technische keuringen.
MOINS: Définition de MOINS.
Moins indique une variation proportionnelle ou inversement proportionnelle Moins et plus, plus et moins, moins et moins Plus j'en' fais, moins je réussis Florian, Fables, 1792, p.39. Moins on est encombré, moins on descend vite Guitry, Veilleur, 1911, iii, p.24.
PC Moins de 400 Achat Informatique fnac.
PC Moins de 400. Profitez de notre gamme d'ordinateurs' portables à moins de 400 euros. Découvrez également nos sélections d'ordinateurs' portables pas chers et de 400 à 600_ parmi nos plus grandes marques: Asus, HP, Toshiba, MSI, Lenovo et Acer.